CAS MGUC 2016: BANQUE POPULAIRE
DOSSIER 1 : LES PERFORMANCES DE L’ AGENCE (25 pts)
- 1 – présentez et complétez un tableau de bord sur 2 segments (8 pts)
- 2 – commentez les résultats de l’agence comparés au groupe (8 pts)
- 3 – identifiez les causes des mauvais résultats (6pts)
- 4 – proposez des actions managériales pour y remédier (3 pts)
DOSSIER 2 : GESTION D’UN DOSSIER CLIENT (22 pts)
- 1 – analysez la faisabilité du projet (11 pts)
- 2 – portez un avis motivé sur le projet (5 pts)
- 3 – déterminez le coût total du financement du projet (6 pts)
DOSSIER 3 : PREPARATION D’UN EVENEMENT (28 pts)
- 1 – vérifiez si la date prévue pourra être respectée (10 pts)
- 2 – proposez des solutions pour maintenir la date prévue (3 pts)
- 3 – concevez un tableau de bord mesurant l’impact (6 pts)
- 4 – présentez les étapes du déroulement de la réunion (5 pts)
- 5 – précisez le contenu de la convocation à la réunion (4 pts)
FORME: 5 pts
TELECHARGER LE CORRIGE COMPLET
Cliquez sur le lien ci-dessous: