FNAC DARTY: DEVELOPPER LA VENTE DIGITALE

MISSION: AMELIORER LES RESULTATS DE LA VENTE DIGITALE

Sophie Salamens, directrice de la FNAC de Bergerac, vous demande de l’assister au sujet de l’usage des tablettes par les vendeurs.

Sophie pense que la tablette est loin d’être un outil gadget et elle souhaite que ses collaborateurs l’utilisent davantage en situation de vente. C’est ce qu’elle appelle : Le concept de vendeur connecté.

1° – Les objectifs fixés pour décembre 2022 de réalisation du CA à partir des tablettes ontils été atteints ? Votre analyse sera justifiée par des calculs présentés dans un tableau.

2.° – Quels arguments Sophie Salamens peutelle présenter à son équipe pour les inciter à davantage utiliser les tablettes en situation de vente ?

3° – Quelles mesures peutelle mettre en place pour que les vendeurs et les responsables utilisent davantage les tablettes ?

4° –Comment Sophie Salamens peutelle communiquer avec son équipe afin de présenter les résultats de votre analyse, les arguments et les solutions envisagées pour les inciter à davantage utiliser les tablettes ?

ANNEXE 6

ANNEXE 7

ANNEXE 14

ANNEXE 15